• Augmenter son taux de transformation Prospects-clients
  • "DIFFERENCIA porte bien son nom, c 'est une approche du management innovante, performante et humaine. "
    Olivier Bron - Responsable Santé Sécurité Environnement chez Toray.

  • "Une autre approche de la formation et du coaching dynamique et différente qui permet à chacun d'intégrer de nouveaux outils pour s'inscrire dans une logique d'amélioration continue particulièrement efficace."
    Françoise GRASSA - DRH Groupe SAMSE

  • "J'ai beaucoup apprécié la formation certifiante de Coach Professionnel DIFFERENCIA. Un enseignement en petits groupes, la mise en pratique immédiate des outils, la bienveillance et l'humilité des formateurs et de tous les participants nous a permis de progresser ensemble".
    Servane GUENNY - Ingénieur Maître d'ouvrages chez GRT Gaz.

  • " La mise en application pratico-pratique simultanée d'outils opérationnels et de techniques de communication pour intégrer la bonne posture facilite l'intégration et l'appropriation des connaissances."
    Magali GIRON - Directrice des Soins CH Nevers.

  • "Cette formation m'a permis de développer naturellement un éventail d'outils novateurs et efficaces dans ma fonction de formateur chez Renault Trucks."
    Enrique GARCIA.

Augmenter son taux de transformation Prospects-clients

Durée : 2 jours / 14 heures – Lieu : Lyon/Paris – Tarif : 1195 €

Objectifs 
Faire la différence en intégrant les nouvelles techniques de prospection

Pré-requis et public concerné
Commerciaux itinérants et sédentaires souhaitant développer leurs performance en prospection commerciale

Nos dispositifs de formation sont adaptés aux personnes en situation de handicap grâce à :

  • Un accueil à temps partiel ou discontinu si nécessaire.
  • Une durée de formation établie sur mesure.
  • Une évaluation des connaissances et des compétences adaptée.
  • Une accessibilité logistique répondant aux normes en vigueur.

Contact

Directeur pédagogique : Manuel DOMINGUEZ
0658022506
manuel.dominguez@differencia.fr

Méthode pédagogique

  • Séances de training collectif afin d’acquérir la posture et la boîte à outils nécessaire
  • Pédagogie Intégrative pour faire émerger les talents individuels et les axes d’améliorations

Principe d’évaluation continue
Afin de permettre à chaque participant de s’inscrire dans une logique d’amélioration continue et de transformer ses acquis en compétences professionnelles.

Cette évaluation sera effectuée sur la base du référentiel de compétences et des objectifs définis en amont

Pour aller plus loin
Chaque participant repartira avec un plan d’action individuel conçu durant la formation afin d’ancrer les bonnes pratiques.

programme

MODULE 1
Franchir le barrage de l'assistante avec plus d'efficacité

  • Les spécificités du face à face et du téléphone
  • Les nouveaux effets d'influence au sens éthique du terme
  • L'efficacité de l'approche non verbale et paraverbale
  • La posture à intégrer

MODULE 2
Eveiller l'intérêt du prospect dès les premières secondes

  • Les techniques comportementales pour une meilleur accroche en face à face et au téléphone
  • Maîtriser le traitement des objections
  • L'expertise neuro comportementale du nouveau vendeur de 3ème génération
  • Savoir faire émerger les attentes psychologiques du prospect dès les premières minutes
  • Se différencier de la concurrence par une démarche singulière et efficace
  • Les apports spécifiques de la PNL et de l'approche systémique

MODULE 3
Convaincre avec éthique par une démarche plus adaptée aux spécificités comportementales

  • Faire émerger les besoins et les enjeux pour le client avec efficacité
  • Convaincre par une posture non verbale adaptée
  • Respecter la singularité du client dans sa dimension systémique et psychologique
  • Créer un champ favorable à l'authenticité et au respect de chacun